Partagez | 
 

 L'intrigue avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

MessageSujet: L'intrigue avance   Jeu 09 Jan 2014, 15:59

Marcheur en Avaliron, lorsque tu parcours ces terres tu ne peux que constater que malgré les querelles diplomatiques, le royaume d'Arthur est en paix. Les paysans peuvent cultiver leur terre et le culte de Gaïa est rendu chaque année avec bienveillance, fêtes et joie. La paix règne en maître ici et il n'est pas difficile de vivre dans ce monde même isolé de tout.

Mais cette paix est menacée. Une ombre parcourt venue du sud-est, à la frontière avec le clan Sunna remonte lentement pour recouvrir le monde d'Avaliron. Elle porte le nom d'un homme que l'on avait oublié. Un homme dont le simple nom fait frémir Dame Savinia pourtant en sécurité au cœur de son château. Hector, l'ancien chamane du clan Rolinik a réuni autour de lui une troupe d'hommes et de femmes au cœur gonflé de haine. Leur but est unique : détruire l'oeuvre de Dame Savinia et de son fils Arthur.

Une fois cela accompli, Hector prendra la tête des cendres de ce royaume et imposera sa dure vision du culte de Nakumta. Il souhaite que les clans reprennent ce qu'il appelle "les lois naturelles". Vision du monde où la femelle doit être plus faible que le mâle et ne doit plus avoir cette supériorité sur l'homme.

Il compte mettre fin au guerre intestine du royaume en supprimant les chefs de clan et en ne formant qu'un seul peuple qui se sédentarisera le long du rivage de la mer Lissar. Il souhaite régner en maître sur ce nouveau royaume et rien ne semble pouvoir l'en empêcher.

Arthur souhaite prendre conseille auprès de Merlin et de sa mère pour savoir ce qu'il doit faire. Mais alors qu'il se dirigeait vers eux, il découvre qu'ils ont disparu. Le jeune roi livré à lui même se décida à envoyer cette missive dans tous les coins du royaume pour que chacun soit au courant :

Citation :
"Habitantes et habitants d'Avaliron, moi, Arthur votre protecteur. J'annonce officiellement le retour d'Hector en terre d'Avaliron. Il s'est octroyé le droit de revenir sur ces terres sans que personne ne le lui ai donné. Et alors, que nous l'en avions chassé pour nous permettre de vivre loin de ses querelles, il est de retour.

Je souhaite prendre des mesures efficaces pour protéger le peuple d'Avaliron et j'annonce donc que les terres à proximités du château seront donnés à quiconque voudra se trouver à proximité du château. De plus, toute personne souhaitant venir au château pour être hébergé, nourrit et protégé car elle a subit les horreurs de cet homme est la bienvenue.

Enfin, pour garantir votre sécurité, une milice armée parcourra désormais les chemins de notre royaume et des postes seront créés pour que vous puissiez vous y conduire en cas de détresse. Ces postes serviront aussi à abriter les gardes."

Dans le sud-est, cette missive fut bien accueilli et l'on observa de nombreux déplacements de population. Mais vous ? Qu'allez vous faire face à cette menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avaliron.forumactif.org
 
L'intrigue avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Ici, tout commence... :: Le panneau d'échanges :: Actualités-
Sauter vers: