Partagez | 
 

 Le clan Cerfinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

MessageSujet: Le clan Cerfinois   Mer 02 Jan 2013, 13:50

Le Clan

Cerfinois


Où :


Le point d'ancrage du clan Cerfinois est le port se trouvant à l'Est d'Avaliron et répartis sur le delta du fleuve Sinura au niveau du golf des îles Savodrak. La population a transformé cette zone en port très actif de part leur maîtrise de l'art de la pèche et du travail du bois.

Rôle :


C'est le premier clan à rejoindre Dame Savinia dans sa quête. Les membres n'ont pas été long à convaincre lorsque Dame Savinia est venue à eux. Son projet sert leur intérêt de très près puisqu'il leur permet de lier d'autres relations commerciales avec les autres clans qui peuplent Avaliron.
Le clan est peu belliqueux et est majoritairement composés de pécheurs/artisans ou de commerçants. Il y a bien sûr quelques guerriers, mais ce n'est pas le cas de beaucoup d'hommes. Les femmes sont très coquettes et possèdent toujours une belle toilette. C'est ce clan qui a apporté un aspect précieux à la cours du roi Arthur car la plupart des hauts seigneurs Cerfinois sont des mécènes très actifs. Ils apprécient les pratiquants des arts "faibles", comme ils appellent les arts qui ne créent rien d'utile.

Organisation du clan :


Ce clan est sédentaire et vit sur le golf des îles Savodrak. Il est dirigé par une mère suprême aidée du groupe des anciens. La mère suprême est élue parmi les vierges de l'année où l'ancienne est décédée, par le conseils des anciens. Eux même sont choisit parmi les citoyens de plus de 50 ans par les autres membres du clan. La mère suprême se doit d'avoir beaucoup d'enfants, pour cela elle dispose d'un mari mais peu aussi choisir autant d'amants qu'elle le désire.

Politique :


A la cours, la mère suprème et ses proches cherchent maintenant à intriguer pour déstabiliser le roi Arthur. Très puissant car très riches, les membres du clan manigancent la chute du roi d'Arthur et espèrent la montée sur le trône de Cathrina Sanuël, la cousine de Dame Savinia.

Animal Totem :


Le saumon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avaliron.forumactif.org
 
Le clan Cerfinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Ici, tout commence... :: L'histoire du royaume & ses lois :: Les clans-
Sauter vers: