Partagez | 
 

 Le clan Rolinik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

MessageSujet: Le clan Rolinik   Mar 12 Fév 2013, 20:55

Le Clan Rolinik


Où :


La cité du clan Rolinik se trouve au pied des collines d'îsles. Les multiples rivières qui prennent leur source dans ce terrain vallonné servent d'apport en eau à cette grande cité. Le commerce est un autre moyen d'échange avec l'extérieur et leur spécialité c'est la viande de mouton. Les troupeaux paissent dans les hauteurs et l'on voit régulièrement les collines devenir blanches sous l'assaut d'un troupeau entier.

Rôle :


Ce clan possède ce que l'on peut appeler une élite. Certains enfants soigneusement choisi sont pris en charge par les ancêtres qui les éduquent. Les enfants d'autres clans viennent même recevoir cet enseignement qui est religieux mais surtout moins coûteux que celui donné par le clan Sunna. Ils apprennent les sciences (comme celles des grecs) et les arts ainsi que l'écriture.

Organisation du clan :


Clan sédentaire basé sur le principe d'une monarchie de droit divin. La reine et le roi sont choisit séparément au cours d'une grande cérémonie. Les deux prétendants doivent concourir et remporter le plus d'épreuves possible. On peut se présenter à deux (un homme et une femme) ou bien en solitaire. Si un ou une solitaire gagne c'est la personne de sexe opposé du deuxième rang qui l'emporte, mais cela n'arrive quasiment jamais. Les épreuves ont lieu à la mort de chaque roi et reine. Si l'un meurt avant l'autre, celui ci est destitué et devient un "ancêtres". C'est à dire un guide pour le nouveau couple royal. Cependant, bien souvent, l'esseulé préfère se retirer du pouvoir.

Politique :


Les membres de ce clan sont très attachés au roi Arthur car c'est grâce à lui qu'ils ont pu développer l'enseignement que reçoivent leurs enfants. De plus, Dame Savinia est aussi une personne qu'ils respectent profondément car elle les a généreusement accueilli lorsqu'ils ont fui.

Animal Totem :


La chouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avaliron.forumactif.org
 
Le clan Rolinik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Ici, tout commence... :: L'histoire du royaume & ses lois :: Les clans-
Sauter vers: