Partagez | 
 

 Merlin d'Avaliron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin d'Avaliron

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2013

Feuille de personnage
Nom :: Merlin d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://theflickerees.deviantart.com

MessageSujet: Merlin d'Avaliron   Mar 05 Mar 2013, 16:36


   

Fiche de Merlin


   

Qui êtes vous ?


   ϡ Age : Inconnu
   ϡ Taille : 1m75
   ϡ Poids : 75kg
   ϡ Clan : -
   

Physionomie :


    Merlin est métamorphe. Il ne possède donc pas de forme physique définissable. Cependant, il affectionne certaine forme plus que d'autre. Les formes animals sont d'après lui les plus agréable à porter. Cependant la communication avec les humains et souvent réduite sous cette forme là. Quand il veut impressionner, il apparaît sous la forme d'un enfant au trait de vieillard. Mais quand il sert de conseillé à la cours d'Arthur, il a un port noble, âgé d'environ quarante ans, il amène avec lui une sensation de sagesse. Ses cheveux sont châtains, et ses yeux d'un vert vif. Une barbe lui donne le droit de ronchonner dedans ce qu'il trouve bien pratique.
   

Psychologie :


   Calme et posé, Merlin est d'une patience exemplaire. Cependant, je vous conseille de ne pas le mettre en colère, vous pourriez y laisser votre perruque. Il a une capacité à manier les mots qui lui est propre et qui est vraiment magistrale. Il pourrait convaincre une pierre qu'elle sait voler si il le voulait. Cependant, Merlin est aussi un être torturé qui sait qu'il vivra éternellement. Aussi il sait que toutes les attaches qu'il pourrait nouer finiront toujours par s'éteindre. C'est donc un être solitaire et dont l'âme, si il était humain se consumerait devant le savoir qu'il possède.
   Minimum 5 lignes
   

Histoire


   Famille :
Merlin est d'après la légende le fils d'un vierge et du diable (ou d'un incube). Il a donc très peu de relation avec ces parents puisque son père vit loin de lui et que sa mère est morte il y a bien longtemps. Effectivement, Merlin a hérité du Diable son incroyable longévité. Il vit donc très longtemps par rapport aux autres mortels. Il se souvient encore de sa mère qui le berçait tendrement avant de le coucher. Elle ne savait jamais comment se comportait avec lui car il possède une intelligence démoniaque. Cependant, elle l'aimait plus que tout et bien qu'elle s'étonna de la rapidité avec laquelle il apprit à lire et à écrire, pour elle, cet enfant était un don de Gaïa. Merlin est fils unique. Il n'a jamais voulu avoir de frères ou de soeurs, il est d'ailleurs partie de la maison maternelle avant la naissance de son demi frère et l'arrivé de son beau père. Il a fait ce choix avec l'accord de sa mère pour lui permettre d'avoir une nouvelle vie.
____________

Merlin fût conçu par une froide nuit sans lune durant laquelle le diable se glissa dans la chambre de sa mère et lui fit un enfant. Sa mère resta vierge de cette offense et c'est son esprit pieux envers la grande déesse Gaïa qui lui permit de ne pas tomber dans la disgrâce. Elle s'isola du reste du monde et passa le reste des neufs mois suivants dans une misérable cahute au fond d'un bois, au Nord d'Avaliron. C'est là qu'elle accoucha de cet enfant qui se mit à parler dès la sortie du ventre maternel :
- Mère, je me nomme Merlin. Je suis ton fils toi qui a sut rester vierge dans l'étreinte du diable. Je veux te protéger.
La jeune mère prit son enfant dans les bras et lui donna le sein sans rien dire.
Voilà un enfant bien étrange, pensa-t-elle. Et cet enfant était loin d'avoir finit de l'étonner.

L'enfant grandit rapidement : à 6 mois, il faisait déjà la taille d'un garçon de 8 ans et à 5 ans, il en paraissait 17. Aussi lorsqu'il s’aperçut qu'un homme désirait sa mère, il décida de partir. Il s'enfonça au coeur de la forêt pour cacher sa peine, car il sentait que jamais plus il ne la reverrait. Il marcha de longs jours et de longues nuits et un jour, il atteignit le coeur de Gaïa.
Dans cet endroit où nul homme n'avait pu aller, il s'assit et apprit la magie à travers les bêtes, les plantes et les minéraux. Il apprit ainsi pendant des années et des années et lorsqu'il revint parmi les hommes : plus de deux siècles s'étaient écoulés.

Il fallut un certain temps à Merlin pour comprendre pourquoi Gaïa lui avait dit de revenir ici. Bien des choses avait changé depuis qu'il était parti. Des clans s'étaient formés, la Terre s'était modifiée... Pendant un instant il douta. Puis, il eut vent de la prophétie, alors il sût qu'il devait se mettre en route pour le lac. Et c'est ainsi qu'il rencontra Dame Savinia et le jeune Arthur, leur apparaissant sous la forme d'un cerf.
   

Derrière votre écran


   ϡ Age :
   ϡ Pseudo :
   ϡ Copyright de l'avatar : © http://theflickerees.deviantart.com
   ϡ Comment avez vous découvert le forum :
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

MessageSujet: Re: Merlin d'Avaliron   Mar 05 Mar 2013, 17:01

Fiche validée ! Smile Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avaliron.forumactif.org
 
Merlin d'Avaliron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Ici, tout commence... :: Les protagonistes :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: