Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour de la nouvelle année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
Esprit d'Avaliron


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

Mise à jour de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Mise à jour de la nouvelle année   Mise à jour de la nouvelle année Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:56


Bonjour tout le monde ! Smile

Comme vous avez pu le constater, Avaliron a fermé pendant presque deux semaines pour une nouvelle mise à jour. Cette fermeture avait plusieurs buts, d'abord savoir si je voulais vraiment continuer à me battre pour ce petit bébé qui a bien du mal à percer dans le milieu du RPG. Ensuite, afficher un nouveau design et de nouveau codage pour permettre un renouvellement du visuel. On espère que ce nouveau visuel vous plaît et qu'il vous paraît aussi lisible que l'ancien.

Cependant, cette mise à jour s'accompagne d'autres nouveautés. D'abord, la structure du forum a été repensée. Comme vous avez sans doute pu le voir, un espace a été créé pour les clans et l'espace réservé au château à diminué. Cela s'accompagnera d'une centralisation de la trame narrative plus proche des extérieurs du château et moins diplomatique.

Autre chose, l'Event N°1 est toujours en cours. Vous pouvez donc encore participer au bal de l'été pendant quelques semaines ! Nous l'arrêterons avec le début du mois de février.

Toujours en rapport avec les événements, sachez que nous allons lancer prochainement un événement principal. Cela signifie que le contexte entier d'Avaliron va évoluer dans la direction que vous allez décider de lui faire prendre. Mais pour plus d'info rendez vous ici

Enfin, nous effectuons un recensement des comptes actifs ou non. Nous vous invitons donc à remplir ce petit formulaire pour nous dire si vous souhaitez rester ou non. Chacun est libre de faire comme il lui plaira, nous ne souhaitons pas vous imposer une présence régulière si vous n'en avez pas envie.

Code:
[b]Pseudo :[/b] ici
[b]Désires tu partir ou rester ?[/b] ici
[b]Désires-tu nous dire pourquoi ?[/b] ici
Revenir en haut Aller en bas
https://avaliron.forumactif.org
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

Mise à jour de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la nouvelle année   Mise à jour de la nouvelle année Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 16:52

Alors:
1- Yay! Le forum est ouvert de nouveau!!!
2-Pseudo : Elaewen Felkor
Désires tu partir ou rester ? rester, de loin ^^
Désires-tu nous dire pourquoi ? Les gens sont (très) sympathiques malgré mon jeune âge, et je me suis attachée à ce forum, à son ambiance, au contexte...Et à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin K. Maedhros

Elwin K. Maedhros


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

Feuille de personnage
Nom :: Elwin K. Maedhros
Clan: Sunna
Copyright avatar :: Dunklayth

Mise à jour de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la nouvelle année   Mise à jour de la nouvelle année Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:07

Pseudo : Elwin K. Maedhros
Désires tu partir ou rester ? RESTEEEEEEEER !
Désires-tu nous dire pourquoi ? Parce que j'ai commencé un RP, parce que j'aime mon perso, parce que j'aime les gens, parce que j'aime ce forum (malgré ma désertion d'un demi-siècle trois quart), parce que j'aime le monde, parce que je vous aime envers et contre tout *^*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
Esprit d'Avaliron


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

Mise à jour de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la nouvelle année   Mise à jour de la nouvelle année Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:40

Coucou,

Merci pour votre soutien :)J'espère que le nouveau design vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avaliron.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la nouvelle année   Mise à jour de la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Ici, tout commence... :: Le panneau d'échanges :: Actualités-
Sauter vers: