Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La zone de flood

Aller en bas 
+2
Emori Lychnis
Esprit d'Avaliron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
Esprit d'Avaliron


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

La zone de flood Empty
MessageSujet: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:08

Bonjour ! Bienvenue sur la grande zone de flood ! Ici, vous pouvez vous lâcher et parler de tout et n'importe quoi. Quelques petites règles cependant :

Ici, comme ailleurs, le règlement du forum s'applique. Merci d'en tenir compte.

Le respect des goûts de chacun est important aussi, en cas de zone de critiques (livres, design, mode...etc.) merci d'argumenter tous propos et de modérer votre langage.

Enfin, ici comme ailleurs, on soigne son langage, pas d'écriture sms, ni d'alignement de mots vulgaires sans raison, ni sens.

Quelques informations qui vont vous plaire :

Sachez que n'importe quel membre, modérateur ou admin peut ouvrir un sujet ici. Bien qu'il existe déjà des jeux, vous pouvez tout de même en proposer d'autres. Mais cela s'applique partout Smile
N'hésitez pas non plus à ouvrir votre propre galerie, concours, ou tout autre topic que vous pourrez animer et modérer. Bref, soyez créatif, cet espace là est pour vous. Smile

Enfin, n'hésitez pas à discuter avec un admin ou modérateur en cas de gros projets, ou d'une éventuelle demande d'aide.

Bon flood à vous !!
Vos admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://avaliron.forumactif.org
Emori Lychnis

Emori Lychnis


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2013

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:59

Hail to you all ! (and to me surtout)

Je poste ici vous faire un petit coucou en attendant de produire une fiche de perso décente... Et c'est visiblement à moi qu'il incombe d'ouvrir le flood !

Du coup j'me présente vite fait, Lychnis, être aux multiples facettes, siège d'un marasme tentaculaire d'idées diverses et variées. Passé de l'autre côté du miroir à la recherche de gloire et de félicité je vous impose dès maintenant ma présence. Bien sûr je ne saurais tolérer un quelconque refus.


(Arf, oui, et il paraîtrait que j'ai des contact dans la hiérarchie... afro )

Revenir en haut Aller en bas
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
Esprit d'Avaliron


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 07:43

Hello Emori !

Bienvenue parmi nous ! Smile Je plussoie ton smilley, il est sublime. Mais j'avoue que c'est surtout le "tentaculaire" qui m'a mis sur la voie.

Bref, j'espère que tu te plaira ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avaliron.forumactif.org
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:40

Pas de Flood depuis mars ? Ceci n'est pas un forum normal, ... ^^

J'en profite alors pour m'insinuer ici geek 

Les apparences sont parfois trompeuses, ... en effet, Arithon est un homme mais derrière l'écran, il en est tout autrement. J'avais envie de tester de jouer avec un personnage de sexe opposé. On verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin K. Maedhros

Elwin K. Maedhros


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

Feuille de personnage
Nom :: Elwin K. Maedhros
Clan: Sunna
Copyright avatar :: Dunklayth

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:56

Je suis d'accord, pas de flood, c'est mal è.é Vous devriez avoir honte !

Oooh :3 Et moi, tout au contraire, je suis du même sexe que mon personnage. Cela faisait bien trop longtemps que je jouais des hommes (surtout un, mon personnage préféré, mais un peu timbré é.è" Fallait que je me calme), j'avais envie d'innover. Very Happy

Sinon ça va ? Fait beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:03

Oui ça va ! Mais pour le beau temps, on repassera, ... ^o^

On dirait bien que tout nous oppose. Moi j'ai l'habitude de jouer des femmes et voilà que je me lanca avec un personnage masculin et toi c'est tout l'inverse, ... Nous n'avons en commun que l'envie de changement.
Si on fait un rp ensemble, ça va donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin K. Maedhros

Elwin K. Maedhros


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

Feuille de personnage
Nom :: Elwin K. Maedhros
Clan: Sunna
Copyright avatar :: Dunklayth

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:20

Hm pareil, il fait un peu gris, pour changer.

L'envie de changement voilà tout ce qui me définit *o*
Ouaip, ça sera sympa (enfin, je crois, je pense, j'espère !).
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:22

Tu as oublié le "Je suis sûre" !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
Esprit d'Avaliron


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:56

Ah la zone flood, longtemps délaissée au profit de la CB ^^' Et uis, les vacances... et flooder à un peu vite être très tendu X)

Donc ravie de voir que ce forum revit grâce à ces nouveaux membres Razz

Pour ce qui est du sexe de votre administratrice, je doute qu'il soit vraiment ignoré mais dans le doute, le mystère est éclairci X)

Pour ce qui est du temps, chez moi c'est pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avaliron.forumactif.org
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 06:27

La pluie, le beau temps...La chaleur chez moi! À Barcelone, on meurt de chaud. Ce n'est pas la canicule, mais ce n'est pas normal non plus en plein octobre...
C'est vrai que c'est plutôt délaissé...Je vais voir si j'ouvre un petit quequ' chose moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 07:38

Barcelone ?!! ^^

Il ne vaut peut-être mieux pas que je me laisse à sortir des mots espagnol alors, ... C'est bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 07:38

Éwiiii! Vous avez une espagnole parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 07:40

En même temps, j'aurais du m'en douter avec l'avatar, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 07:42

Mouai, mon avatar, parlons en tiens...-.-
Non.
Mais bon, comme je ne me sens en AUCUN cas espagnole...

EDIT: et vous pouvez arrêter les stéréotypes?
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 07:48

Tu n'as as l'air ravie de ton avatar, ... Moi j'ai aussi galéré à trouver le mien et je l'ai mis un peu par défaut, mais maintenant, j'en suis plutot contente... J'aurais préféré qu'il sourit un peu plus mais bon, ...

Comment tu as atterri là-bas ? L'un de tes parents est espagnol ? Ou les 2 ? (Mais comme tu ne semble pas avoir de problème avec le français, ...)

Et, j'avoue ne pas trop bien comprendre ta remarque sur les stéréotypes, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 07:53

T'inquiètes pas , c'est moi qui délire. Mon avatar est...Disons le meilleur que j'ai trouvé. J'aurais préféré une expression différente, la longueur des cheveux aussi...Mais bon. Comme je ne voulais pas trop mettre des mois à chercher, je m'en contente, c'est quand même ps mal ^^

J'ai attéri là bas...Tout simplement parce que le destin l'a voulu ^^. Ma mère est brésilienne, mon père suisse. Ils se sont connus à Barcelone par une amie qu'ils avaient en commun...Ils y sont restés, et ma sœur est née, puis moi !
Petite remarque: je ne me sens de nulle part, universelle on va dire. Le français n'a pas vraiment trop de secrets pour moi, je vais au lycée français de barcelone, et je parle le français DE FRANCE (non, pas d'accent suisse) avec mon père donc....
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 07:56

Pas d'accent ! Ah Zut alors ! ^^Non je taquine ! C'est sympa, tu dois être douée pour les langues ^^Moi je galère comme pas 2, ...

Sinon, si tu avais le choix TOI, tu voudrais vivre où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 08:08

ooooooh...Bonne question...Je ne sais pas vraiment. L'Irlande, par exemple, m'attire beaucoup; néanmoins, j'aimerais bien un climat agréable...Apparemment, il y pleut toujours. Dur à dire...


Sinon, pour les langues, je maîtrise les suivantes: portugais (accent brésilien), français, espagnol, catalan, anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 08:11

C'est déjà pas mal !!

L'Irlande ? Je ne peux qu'approuver ! J'en suis fan !! ^^ J'y suis déjà allée (2 semaines) et il ne pleut pas constamment, c'est faux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 08:14

Ah! Heureuse de l'apprendre ^^

Quand à moi...J'ai visité Dublin pendant quelques heures. Je vous raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 08:21

I tu veux, mes propres souvenir de Dublin ne sont pas des plus agréables (quoi que, ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 08:28

C'était il n'y a pas si longtemps, j'ai effectué un voyage à New York. Mais au lieu de prendre un vol direct et devoir passer la douane là bas (ce qui aurait été un enfer), j'ai fait escale à Philadelphie. Tout ça bien joli, l'allée deroulée sans encombres.
Au retour, notre avion New York-Philadelphie avait DEUX HEURES de retard! Et évidemment, on a eu beau courir comme des fous, l'avion pour Barcelone était parti. Dooooonc on a eu deux options: soit reprendre le même vol le lendemain, soit prendre un avion pour Dublin, et de là un avion pour Barcelone....Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 08:39

Quelle aventure ! Les transports en commun, quelle plaie !! ^^Mais c'est bien pratique, ...


Pour ma part, lors de mon passage à Dublin j'ai errer 2h30 dans les rues sans trouver le quartier que je cherchais, j'ai fini par prendre un taxi qui m'a déposé au bout de la rue car celle-ci était interdite de circulation pour la préparation de la venue d'Obama le lendemain. Ensuite, je suis retournée à mon hôtel à bord d'un taxi irlandais conduit par un africain parlant zoulou (super pour s'imprégner de la culture locale ^^). Le lendemain, périple dans les rues pour éviter les déviations installé pour le président américain. Le vent qui soufflait sur la ville aurait pu me faire voler (litéralement, j'avais l'impression de marcher sur la lune, un pas se transformait en un bond, super pour le saut en longueur !! ^^). Finalement, après mon périple sur l'île verte, retour à Dublin pour prendre l'avion. Escale à Temple bar pour acheter quelques babioles et au retour, un magnifique PV sur la voiture de location, le temps était dépassé de 12 minutes et l'agent était en train de rédiger le PV quand on est arrivé. Il a quand même fallu payé... Jadore l'Irlande, mais Dublin, je m'en passerais bien, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:35

^^Si on veut...On s'en passe, des choses comme ça, hein?
Pour ma part, on avait pris un bus touristique...-.- J'avais tellement le décalage horaire que je me suis endormie, bercée par le ronron incommode du moteur...-.-
Revenir en haut Aller en bas
Elwin K. Maedhros

Elwin K. Maedhros


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

Feuille de personnage
Nom :: Elwin K. Maedhros
Clan: Sunna
Copyright avatar :: Dunklayth

La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:01

*dix ans de retard*

Vous en avez de la chance T-T Je ne suis jamais allée à Dublin mais j'en ai très envie !
J'attendrais mon tour du monde pour y passer *^* *l'espoir fait vivre*


Pour ton vava Elaewen, tu veux que je cherche ? :3 J'adore passer des heures sur les sites d'images, et même juste chercher en ligne *-* Je suis très sérieuse : ça me défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone de flood Empty
MessageSujet: Re: La zone de flood   La zone de flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone de flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGZ : Le portail de l'imaginaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Laisser tomber le masque ! :: Flood-
Sauter vers: