Les remarques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
Esprit d'Avaliron


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

Les remarques Empty
MessageSujet: Les remarques   Les remarques Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:17

Vous êtes un invité et vous voulez laisser un petit message à ce forum ? N'hésitez pas, ce topic est pour vous Smile

Vous êtes membre du forum et vous voulez aussi faire une remarque ? Ce topic est aussi pour vous ! Smile

Aussi n'hésitez plus, qui que vous soyez, tant que c'est constructif, commentez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avaliron.forumactif.org
Enae
Invité




Les remarques Empty
MessageSujet: Re: Les remarques   Les remarques Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:12

Bonjour bonjour ~

Je ne suis qu'une humble invitée pour le moment mais je souhaite tout de même commenter le joli forum que vous avez là.

Tout d'abord, dans "la faune et la flore", vous dites que les créatures fantastiques n'existent que dans les mythes et les légendes mais... Merlin n'est-il pas lui même un mythe ?
Si Merlin existe réellement dans le monde dépend sur ce forum, il me semble logique que les créatures fantastiques qui l'accompagnent existent aussi. Pas à forte dose non plus, n'exagérons rien, cela deviendrait impossible à gérer. Mais il me semble anormal que Merlin existe et pas les dragons, les chimères, les fées, etc.

Ensuite, sur la carte d'Avaliron, on peut lire le nom de deux autres clans, si je n'm'abuse : Gorbja et Hivernia. Je m'interroge donc : Ai-je loupé une information dans un topic à propos de ces clans ? Quels sont leurs allégeances ? Seront-ils "jouables" un jour (peut-être lorsque le forum comptera plus de membres) ?
Quoi qu'il en soit je pense qu'il serait plus convenable pour ces deux clans délaissés d'écrire au moins une petite phrase à leur sujet


Ce ne sont là que les remarques d'une lectrice de passage, j'admire beaucoup le travail fourni sur ce forum. Il est moins construit et moins travaillé que d'autres mais je l'apprécie, étrangement, énormément.
Il est fort probable que vous rejoigne prochainement.

J'en profite d'ailleurs pour vous signaler mon inquiétude : le forum est-il toujours actif ? A ce que j'en vois l'administrateur/trice ne s'est pas connecté depuis un peu plus d'une semaine, et qu'il/elle est pourtant le plus récent connecté. Dois-je prendre cela comme un signe d'inactivité ?

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, au plaisir de, peut-être, vous rejoindre. J'espère que ce forum ne rendra pas l'âme si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Enae
Invité




Les remarques Empty
MessageSujet: Re: Les remarques   Les remarques Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:17

[Pardon pour ce double poste]

*Dans le monde dépeint sur ce forum... o.o"

J'ai également oublié de vous demander : s'il s'avère que je choisisse de rejoindre vos rangs, serait-il possible de jouer un personnage qui n'appartient à aucun clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin d'Avaliron

Merlin d'Avaliron


Messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2013

Feuille de personnage
Nom :: Merlin d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://theflickerees.deviantart.com

Les remarques Empty
MessageSujet: Re: Les remarques   Les remarques Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 08:53

Bonjour Enae,

Merci pour ces très nombreuses remarques toutes extrêmement pertinentes. Je suis la créatrice du forum et j'ai malheureusement beaucoup de mal à le lancer d'où son apparente inactivité. De plus je suis en vacances pour l'instant et je n'avais pas accès à la sainte connexion d'où le renforcement de cette inactivité.

Avaliron est mon premier forum et il a subit de nombreuses transformation depuis sa création. Il y avait bien à la base 6 clans (ceux visibles sur la carte) qui ont été réduit à quatre avec une fusion de ses deux clans avec deux autres. Nous sommes donc aujourd'hui un jeu avec quatre clans et aucun solitaire.
Cependant, tu peux parfaitement faire parti d'un clan sans pour autant participer à sa vie active et ne pas vivre dans celui ci. Le clan permet juste de savoir où est ce que tu es née, même si tu n'y attachera plus d'importance après. Cependant, la discussion est ouverte.

Pour ce qui est des mythes et de sa faune, nous comptons effectivement développer les aspects animaux fantastiques et flore étrange. Cependant, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, sauf si tu as une demande particulière avec un but précis et dans ce cas, nous pourrons en discuter de manière plus approfondie. Wink

Pour ce qui est de l'activité à proprement parlée, il est vrai que le forum est un peu en baisse depuis quelques temps, mais j'espère réussir à le relancer et je suis toujours motivée.

Merci d'être passée, et à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remarques Empty
MessageSujet: Re: Les remarques   Les remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Ici, tout commence... :: Les questions & les remarques-
Sauter vers: