Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie RP ? Par ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin d'Avaliron

Merlin d'Avaliron


Messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2013

Feuille de personnage
Nom :: Merlin d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://theflickerees.deviantart.com

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:40

Vous avez envie de RP mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Postez ici et les personnes disponibles viendront répondre à vos appels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:13


Salutations camarades !

Je lance la première demande de RP (en espérant ne pas me gourer d'endroit, si c'est le cas, mille pardons).

Arithon vient de quitter le domicile familiale en quête d'histoires à colporter et à mettre en chanson.
J'accepte tout type de sujet étant donné que je n'ai pas d'objectif précis pour le moment, juste vivre des choses.

Si vous êtes intéressés... ^^


PS : Elwin, toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin K. Maedhros

Elwin K. Maedhros


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

Feuille de personnage
Nom :: Elwin K. Maedhros
Clan: Sunna
Copyright avatar :: Dunklayth

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:33

Bonjour, bonsoir Arithon ~

Je suis toujours partante. On attend de résoudre cette histoire de village avant ?

Et je suis partante pour d'autres RP aussi si d'autres personnes sont tentées ^^ (Je ne crois pas avoir lu qu'on devait se limiter à un RP à la fois, ou bien j'ai oublié ><).
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:45

On peut attendre le réglement de l'histoire des villages ou alors on commence dans un sujet quelconque et on demande à Merlin de déplacer le sujet à la résolution du débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 06:10

Bonjour/Bonsoir

Je m'incruste de façon discrète, regarde à droite, à gauche, puis pose une petite pancarte disant "recherche quelqu'un pour Rpg".

-Stop- Bon, je crois que c'est le bon endroit? J'imagine... Vous avez compris que je cherche quelqu'un pour Rpeer...J'ai deux ou trois idées pour le thème, mais pas encore de shéma précis, donc vous pourez apporter les votres ^^
Bonne journée!/Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 08:39

Balance tes idées et, si Elwin est d'accord, on pourra rp à trois, ... ^^


En ayant un peu discuté sur la cb avec Elwin, on pensait commencer par se croiser sur les mont bruns (elle y vit et moi je voyagerais dans le coin) ou au village d'Ithak. Si tes idées peuvent coller avec le lieux, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 08:44

Oui...Sauf que, si je puis me permettre, vous êtes légèrement à côté de la plaque...Lisez la présentation des monts bruns: rares sont ceux qui y vont et qui en reviennent vivants...Après si vous voulez...
Sinon, on pourait faire la même chose dans un coin un peu isolé des collines d'isles?
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:07

J'aime bien faire partis des "rares" ^^Plus sérieusement (je n'avais pas lu la présentation, déshonneur sur moi !!), ce serait sûrement une rencontre au village. Et puis Elwin y habite alors elle doit savoir comment rester en vie. Quant à moi, je ne connais pas grand chose du monde alors, je peux aussi me faire avoir comme un idiot. Ca pourrait être ça d'ailleurs la rencontre. Je me retrouve dans une situation bizarre et Elwin m'aide à m'en sortir (qui a dit que c'était forcément les hommes qui sauvaient les demoiselles ? ^^)
Enfin, c'est une idée comme ça, ...


Le truc, c'est surtout de trouver une bonne raison pour que nos personnages se retrouvent au même endroit, ... Mais vu que tu es nomade aussi, ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:53

Oui, peut être...C'est bizarre qu'Elwin y habite, je ne savais pas O.O.
On peut dire qu'on commence notre histoire chacun de son côté. Pour ma part, je vais commencer chez l'herboriste, je crois. L'herboriste me demande à aller chercher une herbe qu'il y a dans les monts bruns, et j'accepte car je suis curieuse de voir ces montagnes. Après...Je ne sais pas, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin K. Maedhros

Elwin K. Maedhros


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2013

Feuille de personnage
Nom :: Elwin K. Maedhros
Clan: Sunna
Copyright avatar :: Dunklayth

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:10

J'habite sur l'un des versans, à l'extrémité Sunna des monts bruns.
Je pense que les pauvres qui n'en reviennent pas sont ceux qui s'aventurent carrément vers les sommets ou au coeur de la chaîne de montagnes formée par les monts bruns.
En tous cas Merlin ne m'a pas demandé de changer mon lieu de vie ö

Si on se retrouve tous dans les monts bruns, ça peut être Arithon qui se retrouve dans une situation périlleuse, Elaewen qui intervient pour l'aider et Elwin remarque leur présence et pète légèrement un câble (vu qu'elle n'aime pas "les autres" en général). Ca vous tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:17

Ça me tente à cent pour cent. Par contre il faudrait voir dans quel genre de problème entre Arithon. Il tombe à l'eau en faisant craquer la glace d'une rivière gelée?
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:49

Je marche à fond !! ^^

Pour les embrouilles on devrait trouver, ... Et si je faisait une rencontre malheureuse avec un animal plutôt antipathique. Elaewen tu m'aides à ne pas me faire tuer en le faisant fuir ou en l'attaquant (comme tu le sens). Et Elwin s'énerve en prenant la défense de l'animal en question : s'il a attaqué c'est qu'on l'a dérangé, on n'a rien à faire ici, on est des intrus qui gênent, ... ^^ Qu'en pensez-vous ?

Si ça vous va, resta à savoir quel genre d'animal. Un ours ? Un sanglier (c'est pas commode ça)? je ne sais pas trop ce qu'on peut croiser dans les monts bruns, ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:53

Je verrais plutôt un ours.
Sinon je suis d'accord. (Même si Elaewen a aussi tendance à défendre la faune, on peut dire qu'elle...s'est prise de pitié? Non. Bon, on verra)
Qui crée le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Arithon Fallen

Arithon Fallen


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Nom :: Arithon Fallen
Clan: Rolinik
Copyright avatar :: http://shannavi.centerblog.net/6486027-visage-homme-brun

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:54

Oh, je peux très bien faire en sorte qu'elle ait pitié, ... ^^
Si vous voulez je commence, ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:03

Tu es sûr? C'est ce qu'on va voir....^^
D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin d'Avaliron

Merlin d'Avaliron


Messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2013

Feuille de personnage
Nom :: Merlin d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://theflickerees.deviantart.com

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 17:29

Bonjour Smile Petite incruste de l'admin pour résoudre vos dilemmes (ou pas) : Comme Elwin l'a fait remarquer, seul le cœur des Monts bruns est dangereux. Si vous ne vous y aventurez pas trop, il n'y a pas de raison de paniquer Smile

Quand à ce qui se cache à l'intérieur, c'est un mystère qui fera l'objet d'un Event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaewen Felkor

Elaewen Felkor


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : À flaner un peu partout à Avaliron...

Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 17:33

Reçu cinq sur cinq, chef!

*attend déjà l'event, super curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie RP ? Par ici Empty
MessageSujet: Re: Envie RP ? Par ici   Envie RP ? Par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie RP ? Par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Ici, tout commence... :: Le panneau d'échanges-
Sauter vers: