Partagez | 
 

 Le clan Sunna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d'Avaliron
Maître du jeu
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Nom :: Esprit d'Avaliron
Clan:
Copyright avatar :: http://oione.deviantart.com

MessageSujet: Le clan Sunna    Jeu 03 Jan 2013, 11:28

Le Clan Sunna


Où :


Ce clan qui vît au sud des monts brumeux est en très bons termes avec le clan Cerfinnois avec lequel il entretient des relations commerciales vitales. Effectivement, le clan Sunna est un clan sédentaire qui vit d'agriculture et d'élevage. L'ordre religieux est très forts là bas puisque c'est eux qui gouvernent ce peuple.

Rôle :


Ils sont les gardiens des pierres levées où ils consacrent un culte à toutes les divinités.Ils organisent une grande fête qui rassemblent l'intégralité des clans d'Avaliron, même en temps de guerre : La grande fête ou fête de la renaissance, qui a lieu au alentour du 21 mars.

Organisation du clan :


Le clan est organisé en deux parties : les prêtresses qui gouvernent le peuple, qui est donc la deuxième partie. Les prêtresses sont les portes paroles de Gaïa ainsi que des autres dieux. Chaque Dieu possède une grande prêtresse qui est aidée par 7 prêtresses. On ne peut être grande prêtresse qu'une seule fois dans sa vie et seulement de 20 à 30 ans. Une fois cet âge dépassé, la grande prêtresse redevient une simple prêtresse et c'est une jeune prêtresse qui la remplace. Les prêtresses ne font pas voeux de chasteté car Gaïa est une déesse de la fécondité et de la vie.

Politique :


Le clan Sunna est très proche du clan Cerfinois. Les liens commerciaux qu'ils entretiennent ont créé une forte entente entre les deux clans. Les prêtresses sont farouchement opposées à la montée sur le trône du roi Arthur. Effectivement, pour elles, un homme ne peut s'adresser à Gaïa. Il ne peut donc guider le peuple car il n'entend pas la voix de la terre mère.

Animal Totem :


Le milan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avaliron.forumactif.org
 
Le clan Sunna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaliron :: Ici, tout commence... :: L'histoire du royaume & ses lois :: Les clans-
Sauter vers: